I.1.1.4 - b) Selon les apôtres de Jésus, pour éviter le mal et être sauvé, il est aussi indispensable d'éviter les abominations interdites par Jésus et par tous les envoyés de Dieu, et le Coran dit la même chose


b) il est aussi indispensable, d'éviter les abominations interdites par Jésus ainsi que par tous les envoyés de Dieu, et qui dont l'interdiction est rappelée verset par verset par le Coran enseigné par l'ange Gabriel, l'esprit saint, qui a enseigné le consolateur, que Jésus ainsi que tous les envoyés de Dieu ont ordonné de suivre après eux

Dans le cadre de ces dix commandements, il est indispensable également pour chaque personne, d'éviter les graves péchés qui suivent, qui sont considérés par Dieu à juste titre comme étant des abominations, qui entraînent les destructions de ceux qui font cela ainsi que leurs complices, comme ce fut le cas pour Sodome et Gomorre ; et il n'y a jamais de changement dans les règles de Dieu, ces abominations suivantes doivent obligatoirement être arrêtées, sinon elles auront les mêmes conséquences que celles citées ci-dessus. Voici une liste d'abominations interdites par la loi que Jésus a enseigné, selon Mathieu 5. 17 à 19, et toutes ces abominations sont rappelées verset par verset par le Coran enseigné par le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre après lui,  , qui les a aussi interdit, montrant ainsi que Jésus n'a pratiqué que la religion de Dieu, enseignée par le consolateur, qu'il a ordonné de suivre après lui ainsi que tous les autres grands envoyés de Dieu, comme toutes les concordances des versets de Coran , avec les enseignements authentiques de Jésus, que vous avez constaté depuis le début de ce livre, dans la partie ¼, puis dans cette partie 2/4, enseignements de Jésus qui se reconnaissent dans la Bible par le fait qu'ils ne comportent aucune injustices ni contradictions.

Voici la liste des abominations interdites par Jésus, et toutes sont aussi interdites par le Coran

1) Les abominations relatives au premier des 10 commandements selon exode 20.3 « tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face » 

l'interdiction de profaner les noms de Dieu :, qui est un rappel de la loi enseignée par Jésus, Lévitique 18.21  ...et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur, , au Chapitre 7 : verset 180 c’est à Dieu* qu’appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms : ils seront rétribués pour ce qu’ils ont fait.

Les serments mensongers : cela est aussi un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit dans Lévitique 19.12 Vous ne jurerez point faussement par mon nom, car tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur, , au chapitre 3, V77 : « Ceux qui vendent à vil prix leur engagement avec Dieu* ainsi que leurs serments n’auront aucune part dans l’au-delà, et Dieu* ne leur parlera pas, ni ne les regardera, le jour du Jugement dernier, ni ne les purifiera, et ils auront un châtiment douloureux ».

le mensonge contre Dieu* ou ses messagers ; cela est de la mécréance et est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans Lévitique 19.12 Vous ne jurerez point faussement par mon nom, car tu profanerais le nom de ton Dieu. Je suis l'Éternel. 19.11 ...vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur, , au Chapitre 39, V60 : « Le jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu* devenus noirs».

2) Les abominations relatives la transgression de l'amour du prochain comme soi-même

a) Les abominations relatives la transgression du respect des liens de parenté, «tu honoreras ton père et ta père, «tu ne commettras pas d'adultère».

L'interdiction selon la loi enseignée par Jésus de se marier avec ses proches parents dont la liste est ci-dessus, et cela est rappelé par le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité:

Lévitique 18.4  Vous pratiquerez mes ordonnances, et vous observerez mes lois: vous les suivrez. Je suis l'Éternel, votre Dieu. 18.5  Vous observerez mes lois et mes ordonnances: l'homme qui les mettra en pratique vivra par elles. Je suis l'Éternel. 18.6  Nul de vous ne s'approchera de sa parente, pour découvrir sa nudité. Je suis l'Éternel. 18.7  Tu ne découvriras point la nudité de ton père, ni la nudité de ta mère. C'est ta mère: tu ne découvriras point sa nudité. 18.8  Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton père. C'est la nudité de ton père. 18.9  Tu ne découvriras point la nudité de ta sœur, fille de ton père ou fille de ta mère, née dans la maison ou née hors de la maison. 18.10  Tu ne découvriras point la nudité de la fille de ton fils ou de la fille de ta fille. Car c'est ta nudité. 18.11  Tu ne découvriras point la nudité de la fille de la femme de ton père, née de ton père. C'est ta sœur. 18.12  Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ton père. C'est la proche parente de ton père. 18.13  Tu ne découvriras point la nudité de la sœur de ta mère. Car c'est la proche parente de ta mère. 18.14  Tu ne découvriras point la nudité du frère de ton père. Tu ne t'approcheras point de sa femme. C'est ta tante. 18.15  Tu ne découvriras point la nudité de ta belle-fille. C'est la femme de ton fils: tu ne découvriras point sa nudité. 18.16  Tu ne découvriras point la nudité de la femme de ton frère. C'est la nudité de ton frère. 18.17  Tu ne découvriras point la nudité d'une femme et de sa fille. Tu ne prendras point la fille de son fils, ni la fille de sa fille, pour découvrir leur nudité. Ce sont tes proches parentes: c'est un crime. 18.18  Tu ne prendras point la sœur de ta femme, pour exciter une rivalité, en découvrant sa nudité à côté de ta femme pendant sa vie.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur, , au Chapitre 4 verset 22. Et n'épousez pas les femmes que vos pères ont épousées, exception faite pour le passé. C'est une turpitude, une abomination, et quelle mauvaise conduite ! 23. Vous sont interdites vos mères, filles, sœurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une sœur, mères qui vous ont allaités, sœurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux sœurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu* est Pardonneur et Miséricordieux; 24. et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription de Dieu* sur vous ! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos biens et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur dote, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation de la dote. Car Dieu* est, certes, Omniscient et Sage. ...26. Dieu* veut vous éclairer, vous montrer les voies des hommes d'avant vous, et aussi accueillir votre repentir. Et Dieu* est Omniscient et Sage. 27. Et Dieu* veut accueillir votre repentir. Mais ceux qui suivent les passions veulent que vous incliniez grandement (vers l'erreur comme ils le font). 28. Dieu* veut vous alléger (les obligations,) car l'homme a été créé faible.

Prostitution : Celui qui prostitue sa femme ou des femmes ou ses filles, (ou des jeunes garçons) et celui qui sème la corruption parmi les gens (Le proxénétisme ) ; (cela fait partie des abominations citées en première partie, entraînant des destructions collectives sur ceux qui les font ainsi que leurs complices) ; cela est aussi un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit dans Lévitique 19.29  Tu ne profaneras point ta fille en la livrant à la prostitution, de peur que le pays ne se prostitue et ne se remplisse de crimes.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur, , au Chapitre 24 (la Lumière) V33 : « Et dans votre recherche des profits passagers de la vie présente, ne contraignez pas vos femmes, esclaves à la prostitution ». Chapitre 17, verset 32 Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !

L'homosexualité, qui est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit dans Lévitique 18.22  Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C'est une abomination. 18.23  Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s'approchera point d'une bête, pour se prostituer à elle. C'est une confusion. 18.24  Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. 18.25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants.

L'homosexualité est punie, selon les enseignements authentiques de Jésus, à travers la loi qu'il a enseignée, si ce crime est fait devant plusieurs témoins, ce qui entraîne sa prolifération dans la société, par la sanction suivante : Chapitre Lévitique : 20 :13 Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme (l’homosexualité) ; ils ont fait tous deux, une chose abominable ; ils seront punis de mort ».

Cela met en effet, l'espèce humaine en danger de deux manières :
la première est que Sodome et Gomore ont été détruits à cause de cela, et le fait de laisser ce mal proliférer dans une cité aboutit inéluctablement à cela. Dieu n'a crée les êtres humains que pour son adoration exclusive afin de les combler de bienfaits, car cela fait vivre à la personne un plaisir infiniment supérieur qui n'a pas de limite dans son augmentation, et les plaisirs avec les créatures, sont insignifiants, et l'ensemble des ces plaisirs réunis que vivent toutes les créatures de ce monde, ne représente qu'une part des bienfaits de Dieu, et les parts infinies sont dans son adoration, car les créatures sont faites de poussière, par Dieu, et tout le monde sait que la poussière ne comporte aucun plaisir par elle ; donc les plaisirs avec les créatures ne doivent jamais pousser les êtres humains à faire ses abominations, d'autant plus que Dieu a crée le mariage avec la personne de sexe opposé pour satisfaire les besoins sexuels, qui sont infiniment insignifiants à coté du plaisir de l'adoration de Dieu ; C'est plutôt dans ce sens que les personnes à la recherche de plaisir plus fort, devraient s'orienter, car Dieu est le créateur de tous les plaisirs : ceux que nous aimons et ceux qui nous passionnent . Et les qualités qui nous passionnent chez ses créatures, c'est Dieu, qui les leur a donné, car elles sont faites de poussière et ne possèdent rien par elles même. Donc Dieu, possède des qualités qui nous passionnent de manière infinie et illimitée, ainsi dans ce sens Dieu est l'infini de tout ce que nous aimons ou qui nous passionne, ou tout ce que nous aimons où qui nous passionne, multiplié à l'infini. Pour vivre ses plaisirs sans limite, ils est seulement indispensable de pratiquer la voie authentique de Jésus, et de suivre ses ordres invitant à suivre le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité, dont la pratique fait vivre ces plaisirs saints, illimités, vivifiants, et d'infinis ainsi que les meilleures qualités, qui rectifient les comportements et placent la personne, parmi les meilleures des créatures, comme Jésus, qui trouve tous les plaisirs de ce monde insignifiants et ne fera plus aucun mal à cause de cela. Cela est la seule solution pour mettre fin à l'homosexualité, et à toutes les autres abominations, ou grands péchés ou nuisances que les gens font actuellement.

l'homosexualité est une grave atteinte à la survie de l'espèce humaine, ainsi qu'à son existence même, car si tout le monde faisait comme eux, il n'y aurait plus d'être humain (et en les laissant éduquer des enfants, cela peut finir par arriver);

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur , au Chapitre 21, V165 à 173 : « Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde ? ». « Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais n’êtes-vous que des gens transgresseurs ? ». « Nous le sauvâmes (le prophète Lot), lui et toute sa famille ». « Sauf sa femme qui fut parmi les exterminés ». « Puis nous détruisîmes les autres ». « Et Nous fîmes pleuvoir (sur la ville de Sodome) sur eux une pluie de pierres. Et quelle pluie fatale pour ceux qui furent avertis ».

Le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité a dit : « Il y a sept personnes que Dieu* a maudit, et qu’il ne regardera pas le jour du jugement dernier et il leur dira : « Entrez en Enfer avec les réprouvés » ce sont : Ceux qui pratiquent l’homosexualité (hommes entre eux ou femmes entre elles), celui ou celle qui se rapproche d’une bête, l’homme qui a des rapports charnels avec une mère et sa fille et celui ou celle qui se masturbe, à moins que ceux-ci (ou celles-ci) ne se repentent et reviennent à Dieu* ». Comme Jésus, l'a enseigné à travers la loi, ci-dessus, la sanction de l'homosexuel qui fait son crime devant quatre témoins, entraînant ainsi la prolifération de ce crime, est la mort, selon le consolateur, l'esprit saint et l'esprit de vérité.

b) Les abominations relatives la transgression du fait de ne pas convoiter les biens de notre prochain.

L'interdiction selon la loi enseignée par Jésus d'avoir des relations sexuelles avec sa femme pendant ses menstrues, rappelée ci-dessous par le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité. La loi que Jésus a enseigné selon Mathieu 5.17 à 19 a interdit cela dans Lévitique 18.19  « tu ne t'approcheras point d'une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité. 18.20  tu n'auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle ».

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur , au  : Chapitre 2 verset 222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu* car Dieu* aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient”.

L'oppression ou les mauvais traitements des faibles (les enfants, les pauvres, les orphelins, ses parents, sa femme, les esclaves si cela existe encore, les animaux) sans aucune raison légitime ou au-delà de ce qu'exige leur éducation qui ne demande pas de mauvais traitements de toute manière, comme le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité, l'a enseigné, tout un peuple a été éduqué sans nuire à personne et tous sont devenus non nuisibles à autrui. Sont concernés aussi, les dirigeants qui maltraitent leurs sujets en les frappant, les tuant ou prenant injustement leurs biens (par des impositions forcées dont en plus, les sujets ne bénéficient même pas le plus souvent des services correspondants, en ne leur enseignant pas les ordres authentiques de Dieu, en ne les soustrayant pas à leur pauvreté matérielle, spirituelle et religieuse, en leur mentant, ou autres formes de maltraitance . Les contributions volontaires en motivant les gens à dépenser pour plaire à Dieu et avoir le paradis en évitant l'enfer, sont la voie autorisée par le consolateur pour financer les dépenses publiques et tous les arguments existent pour cela ; c'est pourquoi l'impôt obligatoire en dehors du droit annuel du pauvre sur la personne aisée, et l'impôt annuel que payent sous la protection des croyants, les autres impôts forcés sont interdits par le Coran , c'est de l'abus de pouvoir, une injustice. Cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans Lévitique 19.13  « tu n'opprimeras point ton prochain, et tu ne raviras rien par violence. ..; car tu auras la crainte de ton Dieu. Je suis l'Éternel ».

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur , au  : Chapitre 42, verset 42. Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux.
2) Les abominations relatives à l'interdiction du faux témoignage dans les 10 commandements

La calomnie, l'injure ou l'offense non fondée de l'honneur, toutes sortes de diffamations...
Cela est aussi un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 dans Lévitique19.16 « tu ne répandras point de calomnies parmi ton peuple. Tu ne t'élèveras point contre le sang de ton prochain. Je suis l'Éternel. »

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur , au : Chapitre 104 1. Malheur à tout calomniateur diffamateur, 2. qui amasse une fortune et la compte, 3. pensant que sa fortune l'immortalisera. 4. Mais non ! Il sera certes, jeté dans la Hutamah. 5. Et qui te dira ce qu'est la Hutamah ? 6. Le Feu attisé de Dieu.

la tromperie et cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans Lévitique 19.11  ...et vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres;
Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur , au Chapitre 35 verset 43. Par orgueil sur terre et par manœuvre perfide. Cependant, la manœuvre perfide n'enveloppe que ses propres auteurs. Attendent-ils donc un autre sort que celui des Anciens ? Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle de Dieu, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle de Dieu.

Le mensonge (le plus grand mensonge est de tromper les gens au sujet de ce qui peut les sauver de l'enfer en transmettant des informations ne provenant pas de Dieu) ; cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19 qui dit dans Lévitique 19.11 ...vous n'userez ni de mensonge ni de tromperie les uns envers les autres.
Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur  : Chapitre 3, V61 : « Que la malédiction de Dieu* soit sur les menteurs »; Chapitre 22 - verset 30: «Évitez de parlez en pur mensonge».

c) Les abominations relatives à l'interdiction du vol dans les 10 commandements :

La fraude dans la mesure des marchandises au cours du commerce : Cela est un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17 à 19, qui dit selon Lévitique 19.35. Vous ne commettrez point d'iniquité ni dans les jugements, ni dans les mesures de dimension, ni dans les poids, ni dans les mesures de capacité.
Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur ,  : Chapitre 83 verset 1. Malheur aux fraudeurs 2. qui, lorsqu'ils font mesurer pour eux-mêmes exigent la pleine mesure, 3. et qui lorsqu'eux-mêmes mesurent ou pèsent pour les autres, [leur] causent perte. 4. Ceux-là ne pensent-ils pas qu'ils seront ressuscités, 5. en un jour terrible, 6. le jour où les gens se tiendront debout devant le Seigneur de l'Univers ?

Corrompre ou recevoir des « pots-de-vins », pour bénéficier d'une faveur au détriment d'autrui (pas forcement au cours d'un procès) ou Utiliser ou de bénéficier d’un moyen quelconque pour contourner la loi divine ; cela est aussi un rappel de la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5.17à 19, qui dit dans Lévitique 19.35 Vous ne commettrez point d'iniquité ni dans les jugements.

Cela est rappelé par le Coran enseigné par le consolateur  : Chapitre 2, V188 : « Et ne dilapider pas mutuellement et illicitement, vos biens, et ne vous en servez pas pour corrompre des juges pour vous permettre de dilapider une partie des biens des gens, injustement et sciemment ». Le consolateur, l'esprit saint, l'esprit a enseigné : que celui qui donne des pots-de-vins (le corrupteur) et celui qui le reçoit, tous sont maudits ».

Selon la loi que Jésus a enseignée selon Mathieu 5.17 à 19, il dit : Lévitique 18.24  Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c'est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. 18.25  Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants. 18.26  Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l'indigène, ni l'étranger qui séjourne au milieu de vous. ...18.28  Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. 18.29  Car tous ceux qui commettront quelqu'une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. .... Je suis l'Éternel, votre Dieu.

Le Coran enseigné par le consolateur , , rappelle ces versets: chapitre 11 verset 116. Si seulement il existait, dans les générations d'avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! (Hélas) Il n'y en avait qu'un petit nombre que Nous sauvâmes, alors que les injustes persistaient dans le luxe (exagéré) dans lequel ils vivaient, et ils étaient des criminels. 117. Et ton Seigneur n'est point tel à détruire injustement des cités dont les habitants sont des réformateurs. 118. Et si ton Seigneur avait voulu, Il aurait fait des gens une seule communauté. Or, ils ne cessent d'être en désaccord (entre eux,) 119. sauf ceux à qui ton Seigneur a accordé miséricorde. C'est pour cela qu'Il les a créés. Et la parole de ton Seigneur s'accomplit : “Très certainement, Je remplirai l'Enfer de djinns et d'hommes, tous ensemble”.

Le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité a apporté les précisions suivantes à ce sujet : « Les habitants d’une agglomération ont été châtiés et pourtant, il y en avait parmi eux dix-huit mille qui agissaient comme agissaient les Prophètes. – Et comment cela ? Lui demanda-t-on. C’est qu’ils ne s’irritaient point pour la cause de Dieu*, n’ordonnaient pas le bien et n’interdisaient pas le mal. ». Il a dit que « Dieu* a voulu détruire une cité à cause de ses péchés, et y envoya un ange pour cela, et cet ange lui demanda s'il doit détruire celui qui suit Jésus, qui prie dans cette cité avec les autres ? Dieu* lui ordonna de le détruire avec les autres par ce que, malgré le fait qu'il suivait Jésus, et priait, son visage ne s'irritait point pour la cause de Dieu*, et il n'ordonnait pas le bien et n'interdisait pas le mal » ; le consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité a dit dans le même sens que : « Dieu* ne châtie pas les savants (pratiquant du Coran ) d'une cité au même titre que la masse, que quand il voit que le mal sévit parmi eux, les savants peuvent l'interdire et ils ne le font pas ! ».

Le tsunami en Indonésie le soir de Noël 2004 est un événement en parfaite concordance avec ces paroles prophétiques, ainsi que beaucoup d'autres catastrophes naturelles dans le monde (Cobée au Japon, Haïti, etc..) comme le confirme ces paroles prophétiques (p) en plus de toutes celles ci-dessus : Le consolateur, l'esprit saint a dit : « Il n’est point de gens ayant commis des péchés graves, alors que, parmi eux, se trouvait quelqu’un qui eût pu les en blâmer et ne l’a point fait, qui ne soient sous le coup d’un châtiment général infligé par Dieu*».








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :