I.1.3) Le troisième pilier des enseignements de Jésus dans la Bible selon ses apôtres, ainsi que tous les envoyés de Dieu est la dîme annuelle, et c'est ce que rappelle le Coran enseigné par l'ange Gabriel, l'esprit saint

En effet, Jésus a enseigné selon la loi qu'il a accompli et non aboli selon Mathieu 5.17 à 19, le payement de l'impôt annuel aux pauvres, qui est la dîme annuelle, et qui est rappelé par le livre de Dieu enseigné par le consolateur à travers l'obligation de payer aux pauvres, l'impôt annuel, l'aumône légale annuelle* . Cette aumône légale annuelle ou dîme annuelle, ou zakat annuelle, permet de traduire en action l'amour du prochain comme soi-même, en aidant son prochain à son tour à sortir définitivement de la pauvreté, et le fait de payer cet impôt annuel, destiné aux pauvres, fait de la personne un vrai croyant auprès de Dieu.

Voici, comment la dîme annuelle, est rappelée par le livre de Dieu enseigné par le consolateur à travers l'aumône légale annuelle* , qui est le droit des pauvres à la vie, et voici comment cela permet d'éliminer la pauvreté dans le monde :

Selon les paroles de Jésus dont aucune ne souffre d'injustice et de contradiction, dans la loi que Jésus a enseigné selon Mathieu 5.17 à 19, le payement de l'aumône légale annuelle est ordonné par cette loi dans Deutéronome 14.22  Tu lèveras la dîme de tout ce que produira ta semence, de ce que rapportera ton champ chaque année. 14.23  Et tu as devant l'Éternel, ton Dieu, dans le lieu qu'il choisira pour y faire résider son nom, la dîme de ton blé, de ton moût et de ton huile, et les premiers-nés de ton gros et de ton menu bétail, afin que tu apprennes à craindre toujours l'Éternel, ton Dieu. 14.24 Peut-être lorsque l'Éternel, ton Dieu t'aura béni, le chemin sera-t-il trop long pour que tu puisses transporter ta dîme, à cause de ton éloignement du lieu qu'aura choisi l'Éternel, ton Dieu, pour y faire résider son nom. 14.25  Alors, tu échangeras ta dîme contre de l'argent, tu serreras cet argent dans ta main, et tu iras au lieu que l'Éternel, ton Dieu, aura choisi. 14.26  Là, tu achèteras avec l'argent tout ce que tu désireras, des bœufs, des brebis, du vin et des liqueurs fortes (cela est une injustice interdite par Jésus comme le montre la loi que Jésus a enseignée selon Mathieu 5.17 à 19, qui sont exclusivement, les paroles qui ne comportent aucune contradiction ni injustice, et cette loi dit dans proverbes 23.19 Ecoute, mon fils, et sois sage ; Dirige ton cœur dans la voie droite. Ne sois pas parmi les buveurs de vin ; 49 000 personnes meurent chaque année en France à cause de l'alcool et cela coûte plus de 38 milliards d'euros aux contribuables, et 1,8 millions meurent de cela dans le monde ; l'injustice que comporte le fait de boire du vin et de l'alcool, n'est donc plus à démontrer ; Même quelqu'un qui ne boît qu'un peu d'alcool finit par en être dépendant, et il ne sait pas à quel moment cela va atteindre son esprit pour le rendre dépendant de cela ; son exemple est comme quelqu'un qui s'enfonce très lentement dans les sables mouvant, de manière à peine perceptible ; s'il il y reste, il va finir par être enterré vivant. Cela montre que dans tous les cas, l'interdiction totale de l'alcool est la voie qui ne comporte aucune contradiction ni injustice, et c'est la voie des envoyés de Dieu. Les autres versets qui autorise l'alcool dans la Bible, ne proviennent donc pas de Dieu, ni d'aucun envoyés de Dieu, ce sont les personnes qui ont écrit ces récits qui y ont mis leurs passions contraire à la justice et à la vérité) ;

le verset continue en disant : « tout ce qui te fera plaisir, tu mangeras devant l'Éternel, ton Dieu, et tu te réjouiras, toi et ta famille. (cela est une injustice interdite par Jésus et qu'il n'a pas enseigné car l'aumône légale est destinés aux pauvres et est faite pour éliminer la pauvreté de la face de la terre, et elle n'est pas destinée à ceux qui sont à ta charge, et qui reçoivent donc quotidiennement tes dons) 14.27  Tu ne délaisseras point le Lévite qui sera dans tes portes, car il n'a ni part ni héritage avec toi.14.28  Au bout de trois ans (cela est une injustice, car l'impôt ou la dîme est annuelle, et aucune année ne doit être sautée pour attendre la troisième année ; c'est au moins chaque année que les pauvres doivent sortir de leur pauvreté afin d'éliminer la pauvreté de la terre), tu sortiras toute la dîme de tes produits pendant la troisième année, et tu la déposeras dans tes portes. 14.29 Alors viendront le Lévite, qui n'a ni part ni héritage avec toi, l'étranger, l'orphelin et la veuve, qui seront dans tes portes, et ils mangeront et se rassasieront, afin que l'Éternel, ton Dieu, te bénisse dans tous les travaux que tu entreprendras de tes mains.

Ces enseignements de Jésus sont rappelés par le livre de Dieu, enseigné par le consolateur : chapitre 73 verset 20 ...Accomplissez- la prière*(salat), acquittez- l'aumône légale*, et faites à Allah un prêt sincère. Tout bien que vous vous préparez, vous le retrouverez auprès d'Allah, meilleur et plus grand en fait de récompense. Et implorez le pardon d'Allah. Car Dieu* est Pardonneur et Très Miséricordieux... Cela consiste à prélever 2,5 % des fortunes thésaurisées pendant une année pour le donner aux pauvres dans le voisinage le plus proche de celui sur qui la somme a été prélevée (le taux de l'impôt annuel varie en fonction des biens en nature imposés mais cela ne concerne que les biens qui sont restés un an avec leur propriétaire et cela ne pénalise pas le travail). Cela permet aux pauvres d'ouvrir leur propre affaire et ainsi sortir de la pauvreté; Et ainsi la pauvreté est éliminée d'année en année, et de proche en proche, jusqu'à éliminer cette pauvre dans tout le monde entier si toutes les personnes qui sont redevables de cela, le payent dans le monde.

Il est important de comprendre, comme l'ont montré les nombreuses concordances jusqu'à présent, que le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, qui est la parole complète de Dieu, adressée à l'humanité, comme toutes les preuves le montrent dans ce livre et sa suite, que le livre de Dieu enseigné par le consolateur a toujours existé auprès de Dieu, et le livre de Dieu enseigné par le consolateur a constitué la base des enseignements de tous les envoyés de Dieu, chacun selon les règles de justice dans le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, que Dieu lui a ordonné d'enseigné à son peuple, selon ce qu'il est en mesure de porter, comme Jésus l'a bien fait comprendre à ses apôtres selon jean 16.12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. (cela montre qu'il n'a pas été autorisé à Jésus par Dieu, le tout puissant d'enseigner plus que les 10 commandements à ses apôtres et disciples, et cela constituait sa mission, bien qu'il en savait beaucoup plus, sur le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, parole éternelle de Dieu, que les 10 commandements comme il l'a dit ci-dessous), 16.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 16.14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 16.15 Tout ce que Dieu* (et non le père, qui est injuste vis-à-vis de Dieu) a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. (cela signifie que tout le livre de Dieu enseigné par le consolateur est a Jésus, c'est à dire qu'il a maîtriser le livre de Dieu enseigné par le consolateur en entier, parole éternelle de Dieu, avant sa révélation sur terre au consolateur).

le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, le livre de Dieu au sujet duquel, il n'y a aucun doute, comme l'on montré toutes les nombreuses concordances avec la vérité et la justice depuis le début du livre dans la partie ¼, rappelle ainsi tous les enseignements authentiques de Jésus, qui ceux qui ne comportent aucune injustice, ni contradiction, même si certains d'entre eux peuvent avoir disparu de la Bible, compte tenu de toutes les erreurs et injustices que vous avez pu vous même constater dans la Bible depuis le début. Et la Bible est un mélange de paroles véridiques provenant de Dieu et de paroles injustice et contraire à la vérité ne pouvant en aucune manière provenir de Dieu, ni de ses envoyés et qui est à bannir et à dénoncer car cela mène vers l'enfer et les crises dans ce monde. Celui qui ne fait pas ce discernement dans la Bible, et prend des graves injustices et contradiction comme étant la parole de Dieu, et y croit et les pratique, devient non seulement un criminel aux yeux de Dieu, car il devient nuisible à tous sans qu'il le sache dans ce monde, et ils se dirige aussi par conséquent vers l'enfer, sans qu'il le sache. Ce livre vous permet d'éviter ces pièges mortels, en vous donnant à chaque fois de preuves que vous pouvez vérifier en constatant leur authenticité à cause de la justice parfaite qu'elle contiennent, ou de leur non authenticité, à cause de l'injustice ou des contradiction flagrante qu'elles contiennent, et c'est à vous de vous éloigner de ces versets contenant ainsi des injustices et des contradiction, et de ne garder que ce qui ne contient aucune injustice, ni aucune contradiction, et dont vous pouvez ainsi être sûr à 100 % que cela provient bien de Dieu et de ses envoyés, dont le dernier au moment de l'écriture de la Bible, était Jésus, qui a ordonnée de suivre le consolateur après lui.
C'est pourquoi, le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, le livre de Dieu au sujet duquel, il n'y a aucun doute, comme l'on montré toutes les nombreuses concordances avec la vérité et la justice depuis le début du livre dans la partie ¼, jusqu'à sa fin dans la partie 4/4, montre à qui sont destinés les aumônes légales, ou la dîme, ou l'aumône légale annuelle* , rappelant ainsi tous les enseignements authentiques de Jésus, qui ceux qui ne comportent aucune injustice, ni contradiction, et le livre de Dieu enseigné par le consolateur dit au chapitre 9 verset 60. Les aumônes ne sont destinées que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à la religion de Dieu), l'affranchissement des jougs (racheter les esclaves pour les libérer), ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah ! Et Allah est Omniscient et Sage.

Cela est plus que pertinent, et constitue la seule solution à la pauvreté, au chômage, comme cela a été montré en introduction, car les spécialistes de l'étude de la pauvreté, dont l'ONU, disent que pour éliminer l'extreme pauvreté de la terre, il faut 80 milliards de dollars ; cette somme ne représente que 2% de la fortune de 1025 milliardaire en dollars qui existaient dans le monde en 2009 et qui sont 1200 en 2013, ou encore cela ne représente que 2 millième de la fortune des 10,1 millions de millionnaire en dollar dans le monde en 2009. Il donc évident que si tout ceux qui doivent payer l'aumône légale annuelle* dans le monde, la paye chaque année comme Dieu l'ordonne dans le livre de Dieu, enseigné par le consolateur, (2,5 % des fortunes thésaurisée pendant une année), la pauvreté disparaît non seulement du jour au lendemain dans le monde, mais ceux qui étaient pauvres, auront non seulement les moyens dans l'immédiat de satisfaire leurs besoins ainsi que ceux de leur familles pendant toute l'année sans dépendre de personne, mais en plus, ils auront suffisamment de revenu pour ouvrir leur propres affaires, et sortir définitivement de la pauvreté (quitte à l'aider s'il le faut pour cela, par des formations qu'il aura la possibilité de payer avec les revenus de l'aumône légale annuelle* ), en faisant partie les années suivantes, des donneurs d'aumône le zakat et non des receveurs de zakat, ce qui fera définitivement disparaître la pauvreté de la face de la terre. Et s'il ne veut pas devenir entrepreneur, il aura les revenus pour ce former dans une bonne école afin d'occuper un emploi salarié bien payé ; Car en effet, le but de l'aumône légale annuelle* , et de donner aux pauvres, les revenus permettant de réaliser de tels projet afin de sortir définitivement de la pauvreté.

A cause de la la laïcité et de la démocratie sans se référer au livre de Dieu alors que le livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur n'a interdit que les injustices de manière exhaustive (et le livre de Dieu comporte toutes les libertés contenues dans la démocratie, ainsi que le suffrage universel de ceux qui veulent la justice pour tous sans injustice pour personne), l'application des lois laïques et les lois non conformes au livre de Dieu, n'ordonnent pas aux populations le payement de l'aumône légale annuelle* aux pauvres, alors c'est leurs droits à la vie et à une vie descente, et que la pauvreté continue d'augmenter dans le monde, et fait par exemple, environ 25 000 morts parmi les enfants de moins de 5 ans, chaque jour en moyenne, en Afrique (sans compter le reste du monde), soit près de 9 millions d'enfants par an, sans compter les autres catégories d'âge qui meurent aussi à cause de la pauvreté. Si ces statistiques sont rapporté au niveau mondial, cela fait entre 10 et 20 millions de personnes qui meurent chaque année à cause de la pauvreté, et plus d'un milliard de personne qui souffrent de faim, et plus de 2,4 milliard de personnes qui vivent avec moins de 2 dollars par jour ; alors que l'application de cette disposition du livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur, permet d'éviter tous ces morts, et d'éliminer la pauvreté de la face de la terre, dans l'immédiat, du jour au lendemain, tout en permettant au pauvres d'être fortifié par la formation et l'ouverture d'affaire à leur compte, afin de ne plus retomber dans la pauvreté. Ces dizaine de millions de morts et ces souffrances que subissent tous les jours les pauvres, et les chômeurs dans le monde et dans chaque pays, à cause de la non-application de cette disposition du livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur, et cela, à cause de la laïcité en premier, et de la démocratie sans se référer au livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur, font des lois laïques et démocratiques et lois non conformes au livre de Dieu en règle générale, les lois les plus criminelles qui existent dans l'univers, et qui sont responsables de la mort de dizaines de millions de personnes par an, à cause de la pauvreté, alors qu'il est possible d'éviter cela dans l'immédiat. Ceux qui défendent ces lois criminelles, qui empêchent l'application du livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur, ont donc intérêt à se repentir le plus tôt possible, sinon ils partageront la complicité de ces crimes entraînant des millions de morts, avec leurs coupables, devant Dieu, qui nous a donner la solution pour éviter cela dans l'immédiat, par l'application de son livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur, et qui contient par ailleurs toutes les solutions aux autres problèmes de l'humanité, qui sont en plus les seules vraies solutions, sans rien omettre, car toutes les décisions prises par les loi laîques et démocratiques sans se référer à livre de Dieu, et qui ne sont pas conformes au livre de Dieu, constituent de fait, des injustices, qui à cause des coûts indues qu'elles entraînent, entraînent les gonflemment indues des charges à tous les niveaux dans la société, dans le pays et dans le monde, et qui participeraient ou entraînerait tôt ou tard les crises comme celles que le monde vit actuellement en 2014. Cela montre le caractère indispensable et incontournable du livre de Dieu, pour résoudre les problèmes de l'humanité, à tous les niveaux et dans tous les domaines, et il suffit comme loi, montrant les solutions dans tous les domaines et concernant tous les sujets, ainsi que les droits de chaque personne sans qu'il subissent aucune injustice, et montrant ce qui est juste et qui n'est pas juste, il ne restera plus qu'à prendre des décisions ou réaliser des projets conformes à cela pour satisfaire les besoins des populations, ou ses propres besoins.

Le devoir quotidien de solidarité et d'assistance aux nécessiteux dans tous les domaines :

Concernant le devoir de solidarité quotidien, voici les versets que Jésus a enseigné, et qui donc, ne comportent aucune injustice, ni contradiction : selon Mathieu : « 6.19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 6.20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 6.21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur ».

le livre de Dieu regroupant tous les enseignements du consolateur rappelle ces paroles de Jésus, au Chapitre 5 verset 2. Entraidez-vous dans l'accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression. Et craignez Dieu*, car Dieu* est, certes, dur en punition ! Chapitre 9 verset 34...A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier de Dieu*, annonce un châtiment douloureux. Chapitre 2 verset 219 … Et ils t'interrogent : “Que doit-on dépenser (en charité) ? ” Dis : “ L'excédent de vos biens.” Ainsi, Dieu* vous explique Ses versets afin que vous méditez. Chapitre 9 versets 60. Les Sadaqats (ou les charités) ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l'Islam), l'affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d'Allah, et pour le voyageur (en détresse). C'est un décret d'Allah ! Et Allah est Omniscient et Sage.


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires :